dimanche 17 mars 2013

Gris souris

Biyour biyour,

Ciel gris? OK je suis ! 

Aujourd'hui make up simple mais qui fait son effet, assorti au temps pourri pluvieux.

So, avec ça : 


J'ai fait ça : 













Présentation rapide : 

  •  Illusion d'ombre de chez Chanel "Illusoire" : Top j'ai déjà fais un article dessus... ici

  • Fap Mac : Je l'emporte partout avec moi celle la. Ici je n'ai utilisé que la couleur beige très irisé (en bas à gauche dans la boite) dans le coin interne. 
  • Crayon argenté de chez Nocibé : acheté pour le réveillon car il est pailleté. Mais bon si tu veux voir les paillettes de ce crayon faudra quand même que tu te lèves tôt ! Par contre la tenue est bonne. 

  • Pinceau de chez Mac 266 : S'il n'y en avait qu'un ce serait celui là (et le pinceau pour la poudre) il me permet de faire précisément le contour de mes yeux.
  • Mascara de chez l'Oréal Paris Million de cils Diamantissime : Bof ... vraiment bof.... A son passage, mes cils ne sont pas gainés ni recourbés. Je ne vois pas de volume flagrant... Je le sens vraiment "léger" bref pas convaincue. Niveau "diamantissime" faudra qu'on m'explique ... parce que là je ne vois aucune différence avec la version normal...


Voilà et vous? Que vous inspire le ciel gris?

 Biyoux !
 



Aucun commentaire: