mercredi 24 avril 2013

Un blush plein de fraicheur

Un bonjour ensoleillé mes fleurs de coton :) 

J'espère que tout va bien en ces jours de bel ensoleillement.
Le printemps déjà bien installé, me donne envie de fraicheur, de légèreté et de bonne mine.

Pour chasser la mine de déterré fatigue hivernale encore présente, j'ai trouvé ce charmant compagnon.



Il s'agit d'un blush créme  Gemey maybelline n° 02
  Alors niveau application, c'est un blush crème donc un peu plus délicat à déposer qu'un blush poudre. 
La couleur est vraiment sublime:  rosé avec une pointe de pêche... La tenue est correcte et il fait vraiment très léger (bon faut pas mettre le gros pâté non plus). Bref une belle mine comme si l'on avait dormi 10h ou couru dans les champs avant d'aller au boulot (oui c'est possible)
Je sais ma main n'est pas la meilleure des testeuses mais ça permet d'avoir une idée de la couleur. 


Je ferai un petit make up plus complet avec lui mais bravo à Gemey Ce blush m'accompagnera tout le printemps :)  (et plus....)

Le prix : il est très variable selon les points de vente . Je l'ai eu pour environ 9Euro

1 commentaire:

Unknown a dit…

J'ai également ce blush et j'adore aussi. Je pense le ressortir avec les beaux jours :)