dimanche 9 juin 2013

Sunday morning

Qui dit dimanche matin, dit samedi soir et qui dit samedi soir dit forte possibilité de bamboula...

Tout ça nous mène à une tête mi humaine mi mutante au réveil, le dimanche matin (ou aprém).

Pour faire croire aux autres que, "oui j'ai fait la bringue toute la nuit, mais je suis quand même aussi fraîche qu'un coquelicot au printemps ce matin !" On dégaine l'anti-cerne !

Voici une photo de mon réveil. (Attention âmes sensibles s'abstenir)
Oh le petit noeinœil qui vient de s'éveiller d'une (courte) nuitée !
Et hop un tour dans la salle de bain et...

C'est toujours quelques heures de sommeil en plus en quelques secondes !

Mais comment ce miracle s'est produit me demanderez vous ?

Et bien, c'est mon petit Boing de Benefit Teinte 02 qui m'aide dans ces matins difficiles...

Alors, cette teinte n'est pas celle qui convient le mieux à ma carnation. Elle est trop jaune. Mais il est vrai que je n'ai strictement rien sur ma peau. Quand je mets une goutte de ma bb creme, ce n'est pas flagrant.


Noeinoeil gauche : avec Boing  /  Noeinoeil Droit : Sans Boing


Prix : 23 Euros

Allez je vais boire un peu de café :) Bon dimanche mes fleurs du brésil.

Aucun commentaire: