c'est ainsi que nous allons voir si réellement le rouge à lèvre tient sur nos lèvres aussi longtemps qu'on veut nous le faire croire (8h voire 12h de tenue irréprochable)
La petite histoire:
Mercredi soir avant d'aller à une soirée plutôt arrosée (soirée pharma ... ) nous nous sommes retrouvées mes copines et moi à nous préparer et à déguster nos premiers verres chez l'une d'entre nous.
L'ambiance déjà (bien) guillerette nous nous préparons a 7 devant le petit miroir de la salle de bain et nous sortons nos plus beaux rouge à lèvres... poum poum qu'est ce qu'ont est belles ! J. passe derrière moi armée de son précieux Lancôme absolut rouge qui lui va divinement bien (grrr jalousie ! ) et décide de me dessiner un cœur sur l'omoplate (oui du Lancome sur mon omoplate nous n'avons pas les mêmes valeurs ma chèèèère)
bref voila pour l'histoire, on part. La soirée se passe comme prévu (avec des objets/humains/texture non identifiés par terre). 3h30 on rentre
Le matin (oula la tête) il est là, il a pas bougé ! tiens et si je le laissai pour voir si ca tient vraiment ? allez c'est parti le soir deuxième douche pour ce cœur avec savon et eau . Il s'estompe un peu mais il est là !
Vendredi soir troisième douche au sèchage je le regarde il disparait petit à petit mais il est quand même bien la, samedi soir on devine cette rougeur en forme de coeu, dimanche presque entiérement disparu.
Résultats :
Mon petit cœur de J. est resté 96h sur ma peau et il tient même pas 2h sur mes lèvres ! ( oui oui je sais c'est pas pareil les lèvres mais bon ) voyez l'importance du démaquillage mesdames vous qui comme moi vous vous servez de votre rouge comme un 2 en 1 : lèvres et blush.
Photos prises samedi soir et dimanche
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire