dimanche 22 janvier 2012

Fluide mousse nettoyant shiseido gamme pureness

Hello les beauty girls,
En ce dimanche d'hiver je sens le sentiment de déception m'envahir ...je vais vous parler de ce fluide nettoyant pour le visage de shiseido. 

Je l'ai dégoté cet été,  en l'achetant j'étais sure de moi et fière de mon achat. Shiseido marque reconnue, haut de gamme (le prix me l'a fait sentir! ).

Les +: le présentation super sympa avec cette ligne épurée bleu ciel. Le flacon pompe pratique pour doser. Économique puisque une toute petite pression suffit soit une "myrtille" de produit (oui une noisette c'est un peu trop gros ! ) l'odeur et sensation de propre sur la peau.

Les moins : le prix et Aie aie pour les peaux sensibles rougeurs, tiraillements, petits boutons bref ces peaux se réveillent et montrent qu'elles sont pas contentes mais pas contentes du tout !!

ben comme je l'ai dit : déception la vendeuse m'avait dit que ce produit s'adapterait parfaitement à ma peau sensible... il est vrai que les premiers jours tout allait bien.
Bon c'est un nettoyant son rôle c'est de laver il était pas destiné non plus à faire des miracles !
Au bout d'un mois d'utilisation ma peau présentait des rougeurs, elle été décapé par ce produit trop abrasif pour ma peau qui s'est aussi desséchée.
Au final ce fluide convient peut être aux peaux asiatiques mais je le conseille pas pour des peau réactives.


Prix indicatif : 30€ 

1 commentaire:

genevieve a dit…

Commentaire trés honnête, sans concession, qui me plaît ! Je ne pense donc pas que j'achèterai ce produit car, moi aussi, ma peau est trés séche et je ne tiens pas à agraver le problème ! Heureusement que j'ai lu ce blog, car, sinon j'avais l'intention d'acheter ce produit ! Merci à la bloggueuse .
Gene