samedi 7 janvier 2012

poudre libre luminelle yves rocher

Bien le bonsoir les beautifuls !
Aujourd'hui je vous parlerai de mon achat de ce matin la poudre libre luminelle de Yves rocher. Je voulais une poudre pour matifier ma peau après le fond de teint et pour le fixer. (et aussi profiter des réductions qui trainaient dans mon sac ! )
La vendeuse me montre la poudre luminelle qui me faisait déjà de l'œil quand j'avais 14ans... Autant dire que cette poudre est vendue depuis quelques années...

Malheureusement la vendeuse m'a annoncé que la marque luminelle allait s'arrêter chez Yves rocher (ou du moins celui de ma ville) ni une ni deux je l'ai vite prise avant qu'elle me passe sous le nez !

Arrivée chez moi, soucieuse de vous donner mon avis ;)  je l'essaye par dessus mon FDT et le résultat ......

ben c'est drôlement jolie !!! la peau est vraiment veloutée bien mate sans défauts bref une trés jolie peau !
De plus il faut très peu de produit et il y a une bonne quantité de poudre dans le boitier donc je pense que j'en ai pour un petit moment. 

Mauvais point : je pensais qu'il y aurait une houppette pour appliquer la poudre mais non il y a juste la poudre dans le boitier.

Prix indicatif : 11€

Aucun commentaire: