samedi 7 janvier 2012

Fond de teint clinique anti blemish solution

Pour celles qui fréquentent le site de beaute addict ( c'est ici ) et qui regarde de temps en temps mon blog (beautydream) elles connaissent donc mon avis face à ce FDT. 
Pour celle qui justement veulent le savoir en direct je me lance : 

Je ne suis pas fan de fond de teint c'est vrai, je n'en mettait pas il y a quelques mois mais suite à un changement de pilule ma peau n'en a fait qu'a sa tête et m'a fait retourner dans l'adolescence... (ca va beaucoup mieux maintenant !)
Le concept: Camoufler tout en soignant nos ennemis : les boutons !

J'ai aimé ce FDT car il a une couvrance qui me convient (moyenne) et donne un joli teint
mais il m'est un peu de temps a bien se fondre avec ma peau. Il y a du choix dans les teintes de mon coté ayant une peau d'aspirine, j'ai pris la teinte 02.

Je n'ai pas aimé l'embout qui n'est pas pratique pour le dosage et niveau hygiène limite... Au moment ou je l'applique ayant la peau très sèche par endroit il s'accroche à mes petites marques de sécheresse. Je ne le conseille donc pas à une peau sèche mais plutôt mixte à grasse.

Prix indicatif : environ 30€


Aucun commentaire: