vendredi 25 janvier 2013

Rose barbie

Helloooooo,
Mon ordinateur fait des caprices en ce moment et m'interdit de mettre des photos, il est méchannnnnnnnnt ! Je profite donc d'être sur l'ordi fixe pour vous imposer la vision de ma barbie nails attitude !



Un joli rose. Certes, la barbie de mon enfance porte le même, mais j'aime le rose je suis une fille qui aime le rose oui ça peut arriver je me soigne pour ça mais je continuerai à dire le mot rose si je veux  Rose ( ouais c'est un peu saoulant j'arrête ...)
Non, sans rire, je sais pas vous, mais avec le temps pourri de la semaine dernière, j'avais envie d'égayer ce ciel lamentablement, inlassablement, complétement GRIS...  

Bon, mon appel aux beaux jours avec ce vernis n'a pas été un succés digne des annales, mais a fait son petit effet "remontage de moralage"  (si, ça existe, le petit robert, il est dépassé ! )

Voila pour ce joli rose dégotté en soldes, vous savez là, dans le panier où il y a marqué :"tout à -50%" 
J'adooooooore fouiller dans ces paniers. Le souci, c'est qu'il manque souvent les testeurs ... Bref vernis Dior, rose vamp acheté ! Tenue : 4 jours sans s'écailler donc mention bien !


Vernis : Rose vamp 453

Aucun commentaire: