lundi 4 mars 2013

A. en Amérique...

Bonjour mes cup cakes !

La raison de l'absence d'article ces derniers temps est dans le titre....
Je suis partie une semaine à New York et Miami !!!
(Blague de ma mère : tu as vu, l'aile est cassée ! ) 

Statue of Liberty

Ground Zero ... un lieu encore chargé d'émotion
Do you like mm's?
Voilà le cadeau de Noël tant attendu et offert par mon frère.
De Top of the Rock
 
Le plus beau cadeau et le plus inoubliable ! 


NEW YORK ....

Times Square

Cup cakes

Buildings forest...
Central Park 



Central Park













Voila pour New York 

Now in Floride...
In Everglades



Nap of alligators

Miami beach



Islamodora
Miami beach
Fig trees stranglers
Je vous ferai un autre billet où je vous montrerai mon butin d'achats cosmétiques outre Atlantique.
Mais cet article est dédié au voyage: j'ai pris des quantités de photos et je trouve ça dommage de ne pas les partager. (et là tu t'imagines bien la touriste française de base qui s'arrête à chaque building avec la bouche ouverte ! ) 

Si je dois retenir une chose, c'est que les américains sont très accueillants : ils ont toujours le sourire, sont de bonne humeur, te demandent comment ça va, si tu es perdue.... et surtout ILS NE RALENT PAS ! 
Français, (et surtout Ardéchois ) prenons exemple....
Avant j'étais la première à râler parce qu'il fallait appuyer sur un bouton pour changer de chaine ou parce qu’il fallait se baisser pour faire son lacet ,mais ça, c'était avant ! :)



Have a nice day !


Aucun commentaire: