lundi 4 mars 2013

Mon butin america....

Hi mes petits muffins dorés! (ou pré-cuits, c'est encore l'hiver...)
Il est l'heure de vous présenter mes trouvailles dégotées à New York et Miami.

Quand le voyage fut programmé, j'avais commencé à mettre des sous de coté pour pouvoir rapporter plein de belles choses d'Amérique...
J'avais même visité quelques blogs pour savoir qu'est ce qu'il fallait ramener des US.

Ma valise a été faite de tel sorte qu'elle ne contenait que le strict nécessaire pour survivre...
Ainsi,  j'ai pu la remplir sans problème et au retour aucun stress devant la douane.

J'avais préparé une petite wish list et voici ce que j'ai ramené :  



Alors je sais, mon butin cosmétique est raisonnable... Mais l'explication est logique : Je voulais surtout profiter de mon voyage pour m'acheter de nouvelles baskets pour courir (moins cheres qu'en France) des tenues de sport, et un jean Levi's. 
J'ai plutôt viser la qualité au lieu de la quantité. 

So, allons y 


  • Un chubby stick de chez Clinique: Depuis le temps que j'en entendais parler, c'était l'occasion de craquer. J'ai choisi le n°04 Heftiest Hibiscus ; Un beau rouge orangé qui a réveillé ma mine en complet jet lag ...

 


  •  Moroccan argan oil : Je sais pas si c'est moi, mais cette huile, je la vois partout sur les magazines. elle ferait des miracles sur les cheveux... Quand je l'ai aperçue dans UTAL, en mini format et à petit prix je n'ai pas réfléchi à deux fois, hop dans le panier!  Cheveux longs obligent, ce n'est pas un, mais deux petits pots qui trônent fièrement dans ma salle de bain. 
  • Émulsion hydratante tellement différente de chez Clinique : Les produits Clinique sont moins chers au US, et après le voyage en avion, je savais que ma peau réclamerait à boire. Un rapide coup d’œil au stand et finalement mon choix s'est arrêté sur ce basic de Clinique. 
  • Burt's bees : lui, là, je le voulais ! je le voyais de partout il me le fallait. Je sais que il a fait son arrivée en France il y a peu mais c'est pas grave il est là, blotti dans ma poche et il est TOP !



  • Lashblast Volume de chez Covergirl : Celui là aussi quand je l'ai vu, je lui ai dit de venir direct avec moi. J'ai lu trop d'articles positifs sur lui pour le laisser passer ! Pas encore testé...  






  •  Produits Dermalogica : On ne m'a dit que du grand bien de cette fameuse marque very expensive in France. Aujourd’hui, grâce à mon passage à NY, je suis l'heureuse propriétaire de deux produits en grand format et d'un en petit format de Dermalogica. Un diagnostic de peau m'a été offert dans la boutique et l'esthéticienne a su me trouver les produits qui me conviendraient au mieux. Bon, bien sûr, je n'ai pas pu tout acheter, j'ai donc pris ceux qui me manquaient le plus : gentle cream exfoliant, precleanse and clearing skin wash (j'ai celui de la Roche Posay à finir. )

Kiss mes bagels !!


Aucun commentaire: