jeudi 7 mars 2013

En rose et noir...

Biyour,

Vous le savez, en ce moment je fais un peu la flemmarde... Mais cette pluie m'énerve. Je veux du soleil, de la chaleur, des paillettes, du chocolat, un sac Chanel (ok j'arrête )
Bref je voulais voir un ti peu la vie en rose.

Alors voici le make up du jour ou plutôt du matin.

J'ai utilisé 

  • Mon crayon Khol de Miss cop 
  • Fard a paupière Extrait 03 de Bourjois 
  • Et Mascara They're real de Benefit (absent sur la photo)
Regard rieur :)

Le crayon khol Miss cop est un bon produit, il fait bien son travail et s'estompe bien.

Le fap de Bourjois est un rose très pale et pailletée.
La couleur reste quand même relativement discrète sur les paupières et apporte surtout de l'éclat car le rose est presque transparent mais les paillettes sont plus présentes.

Quand au mascara They're real de Benefit c'est mon best seller.  Il fait des cils gainés, noirs, volumineux, les allongent et les recourbent très bien, ET surtout il ne fait pas de paquets !








J'ai mis le rose pailletée sur toute la paupière mobile, appliquer mon crayon sur tout le contour de l’œil et l'ai estompé au pinceau pour qu'il se mêle un peu au rose.
 
 
Biyoux rose pailletée ....
 






Aucun commentaire: