mardi 5 mars 2013

Jusqu'a la dernière particule..

Aujourd'hui est un grand jour,

Nous sommes ici réunis pour dire au revoir au : Diorskin Nude 040 de notre cher Christian 

(Dior hein, pas mon cousin ! :)

Il est décrit comme un fond de teint poudre fraicheur. 


A travers ce petit article, je tâcherai au mieux de lui rendre hommage car cette poudre était au TOP !

Je l'avais achetée il y a un an voire plus, je lui ai fait des infidélités, je l'avoue, et j'ai honte ...
Le jour de notre union (comprendre : le jour du passage en caisse, toujours difficile avec un produit Dior...) Il m'a conquise. Il a su me parler, m'attirer, il est beau, il est efficace et il le sait!  
( oui je sais faut vraiment que je me trouve un mec... )

Cette poudre camoufle, unifie, matifie et laisse le teint "parfaitement parfait" (citation issue de la pub du camembert :)

Mais ce produit magique ne s'arrête pas là.
Il s'agit d'une poudre minérale. Au fur et à mesure des jours, je remarque après démaquillage, une diminution de mes imperfections. Ma peau, même nue, est plus belle et ça, c'est coooool :) 

Pour l'appliquer, il faut un pinceau kabuki. A l'époque, ayant une carte cadeau, je m'etais procuré celui de Sisley qui a exactement la même taille que le pot du Diorskin. Je voulais un pinceau de qualité qui ne perde pas ses poils.

Alors, concrètement, quand vous avez ce petit bijoux en main, il faut quand même avoir la technique.

Il faut renverser dans le couvercle un petit peu de poudre (très peu) . Vous tripatouillez un peu le kabuki dedans, vous tapotez sur le rebord pour enlever le surplus et vous l'appliquez en mouvement circulaire sur votre joli minois. Là, la magie se fait... 

 


 Mais, il y a bien sur, le pinceau kabuki de chez Dior. j'ai choisi le Sisley car il était légèrement moins cher. (mais vraiment légèrement) et que je le préférais tout simplement.

J'ai utilisé cette poudre jusqu’à la dernière petite miette et je n'ai pas encore le cœur à le jeter, ce beau flacon ...  enfin, maintenant que les photos sont postées, il va malheureusement rejoindre sa tombe... ma poubelle.
Donc, je classe ce produit dans mes favoris

Son prix (qui fait mal) :  43.5 € ( Et bam, au régime le porte monnaie :)


A bientôt mes chouquettes 

1 commentaire:

Caro a dit…

A part son prix, je l'aurais bien épousé celui là!!! j'ai l'impression que tout ce dont on est addict disparait au profit de produits qui ne nous conviennent pas...snif snif snif...